Kaya mécontent après la défaite de Malines: "Nous leur avons avons permis de trop faire le jeu"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Onur Kaya pense qu'une défaite contre Saint-Trond n'est pas acceptable

Kaya mécontent après la défaite de Malines: "Nous leur avons avons permis de trop faire le jeu"
Photo: © photonews

Onur Kaya a de nouveau fourni été d'une aide précieuse à Sint-Truiden et cela aurait pu payer avec une meilleure finition de la part de ses coéquipiers.

"Ce n'était pas un bon match", a déclaré Kaya. "Nous aurions pu faire 2-0 dans les quinze dernières minutes de la première mi-temps. Si le but de Bateau était valide, le match aurait pu tourner différemment. Après cela, le score reste 1-0 et leur redonne de la motivation. Si vous jouez les Playoffs 1, vous devez gagner ces rencontres."

Nous leur avons permis de trop faire le jeu 

Il était étrange que Malines n'ait soudainement songé à se défendre qu'au cours du dernier quart d'heure du match. "Nous avons fait marche arrière toute la deuxième période, oui. Vous avez pu constater qu'ils avaient de bons joueurs et qu'ils jouaient de façon risquée. Nous leur avons permis de trop faire le jeu."

La défaite est difficile à avaler, notamment pour Kaya, car il aurait pu embellir ses statistiques. "J'aurais peut-être eu trois passes décisives si cette tête de Togui était rentrée et que le but refusé n'était pas hors-jeu. Mais ce n'est pas la chose la plus importante."

Plus d'infos

Plus d'infos