Oularé, quasi un an plus tard : "C'est la cerise sur le gâteau"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Oularé, quasi un an plus tard : "C'est la cerise sur le gâteau"
Photo: © photonews

Cela faisait pratiquement onze mois que l'attaquant n'avait plus trouvé le chemin des filets en match officiel. Lors de sa courte montée au jeu face à Waasland-Beveren, il a eu le temps de débloquer son compteur.

Obbi Oularé avait contribué au partage à Saint-Trond en décembre dernier. Alors qu'on le pensait relancé, l'attaquant s'était fracturé le tibia peu après en Europa League à Akhisar. De nouveau éloigné des terrains, il retrouvait le rythme lors de la préparation estivale et le chemin des filets, mais de nouveaux pépins, musculaires cette fois, l'ont empêché de débuter la saison. 

Revenu sur les terrains depuis une semaine et demi maintenant, Obbi Oularé vient de marquer. "Cela faisait longtemps, ça fait donc plaisir trois semaines après depuis que j'ai repris. Je suis content d'avoir pu aider l'équipe."

De plus, ce but était joli. "A la base, je veux faire un une-deux avec Selim, mais il n'arrive pas à se libérer. Donc je me retourne et je vois un trou, j'ai pu la mettre dedans. J'étais déjà en confiance grâce au soutien du club, des joueurs et des supporters, mais ce but, c'est la cerise sur le gâteau."

Son statut de remplaçant ce mercredi n'était pas une surprise. "Je ne suis pas encore capable d'enchaîner autant après deux, trois semaines. On a bien fait, j'ai su remplir mon rôle de remplaçant avec Selim", sourit-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news