Keylor Navas réagit à propos de sa fiche de paie dévoilée sur les réseaux sociaux : "Une villa à Miami et un jet privé"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Keylor Navas réagit à propos de sa fiche de paie dévoilée sur les réseaux sociaux : "Une villa à Miami et un jet privé"

Dimanche lors du Clasico de Ligue 1 entre le PSG et l'OM (4-0), une photo présentant possiblement la fiche de paie du gardien parisien avait été largement diffusée sur Twitter et Facebook.

Un document non authentifié a fait le tour des réseaux sociaux. Celui-ci ressemblait à la fiche de paie du mois de septembre de Keylor Navas qui affichait plus de 600 000 euros net, soit un salaire d'environ 7 millions d’euros par an.

À la veille de la rencontre disputée face à Dijon, l'international costaricien était présent en conférence de presse. Interrogé à ce sujet, le portier a choisi de répondre avec humour. "Ne vous étonnez pas si vous entendez un jour que j'ai acheté une villa à Miami, un immeuble en Chine ou un appartement à Paris", a lâché l'ancien joueur du Real MAdrid. "Ce qui circule, c'est la responsabilité de ceux qui le transmettent. J'imagine que beaucoup s'ennuient. C'est triste, mais moi ça ne me fait rien. Tant mieux si ça en amuse certains. Moi ce qui m'intéresse c'est le foot. Après, ne vous étonnez pas si un jour vous entendez que je me suis acheté un jet privé", a conclu le gardien du PSG.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news