Malines a perdu gros en une semaine: "Mais on est toujours en bonne position"

Malines a perdu gros en une semaine: "Mais on est toujours en bonne position"

Malines s'était installé sur le podium de la Pro League à la faveur d'un succès à Waasland-Beveren, mais a laissé passer une belle occasion de s'y installer confortablement.

Dix jours plus tard, le Kavé est un peu retombé de son piédestal. Les Malinois occupent désormais la quatrième place du classement. Mais ils ont surtout laissé passer deux belles occasions d'engranger des unités, à domicile, contre le STVV puis Charleroi

Nikola Storm, qui a eu le ballon de la victoire au bout du pied dimanche, plaide en partie coupable pour les deux unités perdues contre le Sporting, dimanche soir. "C'est évidemment dur de ne pas gagner alors que j'ai eu un penalty pour nous donner l'avance, mais c'est comme ça", peste-t-il. 

Tout ce qu'on prendra au Standard ne sera que du bonus.

Pourtant, l'heure n'est pas aux regrets dans le vestiaire du Kavé. Strom insiste: "On a peut-être perdu cinq points la semaine dernière. Mais, malgré cela, on est toujours en bonne position."

Et personne n'avait imaginé le Kavé comme un candidat au top 6 avant le coup d'envoi de la saison. "Avant la saison, pesonne ne s'attendait à ce qu'on en soit là où on est aujourd'hui. Et tout ce qu'on prendra au Standard ne sera que du bonus..." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news