Bob Peeters reconnait que Westerlo s'en est bien tiré avec l'arbitrage à l'Union
Antoine Arnould
| 0 réaction
Bob Peeters reconnait que Westerlo s'en est bien tiré avec l'arbitrage à l'Union
Photo: © photonews

Westerlo est la seule équipe à avoir battu Saint-Gilles au parc Duden cette saison. Néanmoins, leur coach a reconnu s'en être bien sorti.

A l'heure de jeu, alors que le marquoir indiquait 0-1, les Bruxellois auraient peut-être pu mériter un pénalty. Bob Peeters admet que c'était pourtant un moment clé du match : " Ceux qui ont vu les images à la télévision m'ont dit que c'était un penalty. Je ne pouvais pas le voir d'où j'étais. Mais s'il s'agissait d'un penalty ... ce sont des moments clés. Si le match passe à 1-1, l'Union aurait eu un regain d'énergie et ils pouvaient encore être en mesure de gagner le match. Ce sont des détails qui déterminent un match."

Honnête, Peeters a aussi insisté sur le bon match de ses joueurs : " Je pense que notre départ était très positif. Nous avons fait bloc haut et avons contrôlé le match. Nous savions qu'après le repos, ils donneraient tout ce qu'ils avaient, avec beaucoup d'enthousiasme. Nous n'avons pas trop cédé. Je suis content de notre performance. Si vous nous aviez dit avant le début de la saison que nous aurions 26 points après la première tranche, nous aurions directement signé. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos