Villas-Boas, ancien adjoint de Mourinho : "S'il y a un entraîneur qui peut faire gagner Tottenham, c'est José"
Antoine Arnould
| 0 réaction
Villas-Boas, ancien adjoint de Mourinho : "S'il y a un entraîneur qui peut faire gagner Tottenham, c'est José"
Photo: © Photonews

Pendant la conférence de presse d'avant match de l'OM, le coach marseillas a évoqué la venue de Mourinho à Tottenham. Il fut élogieux mais aussi surpris.

RMC a rapporté les déclarations émises par André Villas-Boas lors de la conférence de presse de l'OM : " S'il y a un entraîneur qui peut faire gagner Tottenham, c'est Jose. Il a gagné dans tous les clubs où il est passé. Sa façon de travailler, oui c'est du court terme, mais c'est droit aux objectifs, droit aux trophées. Je suis content pour lui et j'espère qu'il va bien profiter. Il a une passion énorme du foot".

Le coach portugais s'est également montré surpris par la venue de son compatriote chez les Spurs : "Il revient dans un club que je connais bien, le propriétaire aussi. C'est un mariage insolite, je les connais bien tous les deux. Ce sont deux personnages, je ne pense pas que ça va très bien fonctionner. Mais ils sont parvenus à un accord donc bon... C'est contraire à la philosophie de Tottenham, ça a un coût. Pour Daniel Levy, toutes les personnes sont des numéros. Et prendre un entraîneur comme Jose, c'est un numéro élevé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos