Remplacé avant le second but rouche, Schouterden était déjà déçu
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Remplacé avant le second but rouche, Schouterden était déjà déçu
Photo: © photonews

L'ailier gauche a fêté sa 103e apparition avec les Pandas avec un 20e but. En ouvrant son compteur cette saison, l'ex-Malinois a bien failli rapporter une unité à Eupen face au 'voisin'.

Nils Schouterden est sorti des vestiaires avec le sourire, mais ne pouvait tout de même cacher une certaine déception. "Cela fait deux matches d'affilée qu'on perd en fin de match, ce sont des points jetés à la poubelle. On a mal débuté, avec un Standard en première mi-temps beaucoup plus fort et agressif, puis ce fut le contraire après la pause. Ce qui se passe à la fin, ça ne peut pas arriver", regrette-t-il.

Le gaucher se tient en partie responsable, car il a eu le 2-1 au bout du pied. "Quand on m'a sorti, on m'a dit 'bien joué', mais moi j'étais déçu parce que j'aurais dû tuer le match, on aurait peut-être pris les trois points. C'est l'inverse qui se produit ensuite. Il faut être un peu plus malin face à une telle équipe."

Voir autant de monde, ça fait du bien

La fête gâchée au Kehrweg, rempli comme jamais. "On était très content de voir autant de monde, ça fait du bien. On s'est dit que si on voulait plus de monde par la suite, il fallait montrer de belles choses. On l'a fait avant ce 1-2, dommage qu'on n'a pu donner un cadeau aux supporters comme à nous."

Le jeune trentenaire pourra tout de même se souvenir de ce beau but. "Le plus beau? C'est possible, j'en ai tellement marqué (rires). Mais il m'a donné beaucoup de confiance, le sentiment était magnifique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos