Ligue des champions : Malgré un but de Lukaku, l'Inter prend la porte tandis que que le Borussia de Witsel et Hazard passe en huitième de finale

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ligue des champions : Malgré un but de Lukaku, l'Inter prend la porte tandis que que le Borussia de Witsel et Hazard passe en huitième de finale
Photo: © photonews

Ce mardi soir, plusieurs rencontres de la sixième journée de la Ligue des champions avaient lieu.

Inter Milan-FC Barcelone 1-2

Romelu Lukaku était aligné d'entrée aux côtés de Lautaro Martinez face au Barça. Mené au score après un but signé Carles Perez (23e), le club lombard reviendra au score grâce à l'inévitable Romelu Lukaku. Bien servi par Martinez, le Diable Rouge égalisera juste avant la pause (44e), 1-1. Mais le Barça arrachera la victoire en fin de rencontre via un but de son prodige Ansu Fati (86e), 1-2. L'Inter est donc éliminé de la C1 et se retrouve donc en seizième de finale de l'Europa League.

Borussia Dortmund-Slavia Prague 2-1

Blessé jusqu'à la fin de l'année, Axel Witsel n'était pas présent. Thorgan Hazard était quant à lui titulaire. Les Marsupiaux ouvriront rapidement la marque durant cette partie via un goal de Sancho (10e), 1-0. Les visiteurs reviendront à la marque juste avant la mi-temps grâce à Soucek (43e), 1-1. Sancho sera ensuite à l'assist pour Brandt peu après l'heure de jeu (61e), 2-1. 

Dortmund termine donc finalement deuxième du groupe derrière le Barça et est qualifié pour les huitièmes de finale.

Olympique Lyonnais-RB Leipzig 2-2

Jason Denayer était dans le onze de Rudi Garcia pour affronter Leipzig. Les Gones effectueront un petit miracle en arracherant un nul en fin de rencontre. Menés au score après des réalisations signées Frosberg (9e pen) et Werner (33e pen), les Lyonnais reviendront au score grâce à Aouar (50e) et Depay (82e), 2-2. Denayer et les siens accèdent aux huitièmes de finale de la C1 tout comme Leipzig. 

Benfica-Saint-Petersbourg 3-0

Cervi (47e), Pizzi (58e pen) et Azmoun (79e csc)

Chelsea-Lille 2-1

Sur le banc d'entrée de jeu, Michy Batshuayi montera sur la pelouse à la place d'Abraham à la 72ème minute de jeu. Grâce à leur succès, les Blues se qualifient pour les huitièmes de finale de la C1 tout comme Valence, l'Ajax passe à la trappe.

Abraham (19e) et Azpilicueta (35e); Remy (78e)

Ajax-Valence 0-1

Moreno (24e)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos