Youri Tielemans souffre pour son club formateur: "Anderlecht n'est pas à sa place"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Youri Tielemans souffre pour son club formateur: "Anderlecht n'est pas à sa place"

S'il vit une belle idylle en Premier League avec Leicester City, qui semble être le dernier rival de Liverpool dans la course au titre, Youri Tielemans souffre, à distance, pour ses anciennes couleurs.

Il ne s'en cache pas: les moments difficiles que connaît son Sporting le touchent. "C'est dur de voir que la nouvelle direction met un nouveau projet en place, mais que les résultats ne suivent pas", analyse-t-il dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws

"Ca fait mal"

"Ça va sans doute durer prendre plus de temps que prévu, mais Anderlecht n'est pas à sa place", insiste-t-il. Pourtant, à distance, l'ancien Soulier d'Or garde confiance. "Si Anderlecht parvient à accrocher les playoffs 1, alors ils seront sur le bon chemin."

Et, s'il vit de beaux jours en Premier League, Youri Tielemans gardera toujours une place dans son coeur pour le Sporting. "Je suis plus qu'un ancien joueur, je reste un supporter d'Anderlecht et c'est pour ça que ça fait encore plus mal de voir comment ça tourne à Anderlecht en ce moment", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos