Gary Kagelmacher : "Il y a un grand enjeu et une belle récompense à la clé"

Redaction
| 0 réaction
Gary Kagelmacher : "Il y a un grand enjeu et une belle récompense à la clé"
Photo: © photonews

Après un 6 sur 6, le KV Courtrai a fait un grand pas vers le maintien. Les Kerels comptent désormais onze points d'avance sur la lanterne rouge et peuvent se concentrer pleinement sur la double confrontation contre l'Antwerp en Coupe de Belgique.

Gary Kagelmacher constate également que son équipe va beaucoup mieux ces dernières semaines. "Oui, les choses vont bien. L'organisation se porte bien et nous avons encaissé peu de buts. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour nous de d'entamer cette trêve hivernale, mais cette pause et le temps passé avec notre famille nous feront du bien", explique le défenseur central uruguayen.

L'objectif principal après le Nouvel An semble être la demi-finale de la Coupe de Belgique contre l'Antwerp. "Il y a un grand enjeu et une belle récompense à la clé. Nous devons encore y croire."

Départ ?

Quasi à chaque mercato, il y a des rumeurs selon lesquelles Gary Kagelmacher pourrait bien quitter le stade des Éperons d'or et c'est encore le cas cet hiver. L'Uruguayen arrive en fin de contrat l'été prochain. "Ce n'est pas parce que Gary est bientôt en fin de contrat qu'il doit partir", a déclaré Vanderhaeghe lors de la conférence de presse. "Il est important pour nous et j'espère qu'il restera."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos