Wout Faes tacle certains de ses coéquipiers après la lourde défaite contre Charleroi

Simon Wauters
Simon Wauters depuis Charleroi
| 0 réaction
Wout Faes tacle certains de ses coéquipiers après la lourde défaite contre Charleroi
Photo: © photonews

Ostende a perdu 5-0 à Charleroi vendredi soir. Une fin d'année en mode mineur pour le KVO.

Wout Faes était extrêmement déçu après la sévère défaite au Mambourg. "Il est scandaleux de voir comment nous avons commencé cette rencontre. Je ne peux pas dire le contraire. De cette façon, nous entrons dans cette trêve hivernale avec un très mauvais sentiment. C'est mon ressenti en tout cas. J'espère que les autres joueurs aussi", a confié le défenseur central.

"Nous devrons commencer 2020 beaucoup mieux. Nous jouons immédiatement un match à six points contre Waasland-Beveren. Nous devons de toute urgence commencer à prendre des points, car le Cercle de Bruges va également remporter des points", souligne l'ancien Mauves à propos de la lanterne rouge du championnat.

Ostende n'a eu qu'une seule occasion en première mi-temps. Vandendriessche a échoué lors d'un face à face contre Penneteau et n'a ainsi pas pu égaliser pour les Côtiers. "Cette phase est survenue après une erreur de Charleroi. Je n'appelle même pas cela une opportunité."

"Nous avons gagné à Gand il y a deux semaines, mais apparemment, certains joueurs ne parviennent pas montrer cette mentalité à chaque match. C'est très malheureux", a lâché un Faes fâché.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos