Frank Dierckens évoque avoir reçu une offre d'achat pout Ostende !

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Frank Dierckens évoque avoir reçu une offre d'achat pout Ostende !
Photo: © photonews

Nommé président des Côtiers en février à la place de Peter Callant après être devenu actionnaire principal, Dierckens a reconnu qu'une offre d'achat lui était parvenue.

Le KV Ostende va-t-il être vendu durant les prochaines semaines ? Le président des Côtiers, Frank Dierckens a voulu préciser certains points dans une lettre publiée sur le site du club de Jupiler Pro League.

"Notre club a besoin de stabilité et de clarté le plus rapidement possible et nous y travaillons en coulisses", a-t-il exprimé. "J’aimerais que les négociations se déroulent autour de la table et non dans les médias", a-t-il souligné concernant une offre d’achat lui étant parvenue.

"J’ai décidé de ne pas l’accepter. Contrairement à ce qui a été suggéré dans les médias, je ne veux pas m’accrocher à mon poste. Je veux uniquement des certitudes quant à l’avenir du KVO. Il y a encore d’autres offres sur la table. Des négociations sont menées avec différentes parties depuis quelques semaines. Pour des raisons de confidentialité, je n’en dirai pas plus."

"Notre nouvel entraîneur Dennis van Wijk et l’ensemble de son staff travaillent dans la même direction. Les joueurs vont tout faire pour prendre les trois points samedi (contre Waasland-Beveren)", a conclu Dierckens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos