Gand s'impose facilement dans le choc face à Genk
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Gand s'est imposé 4-1 contre Genk

Gand s'impose facilement dans le choc face à Genk
Photo: © photonews

Les Gantois n'ont fait qu'une bouchée des hommes d'Hannes Wolf.

La rencontre entre Gand et Genk était probablement le choc de cette 23ème journée de Pro League. Les Gantois ont maîtrisé leur sujet en s'imposant sur un score lourd de 4-1 contre Genk.

La rencontre avant pourtant bien commencé pour les Genkois puisque c'est Theo Bongonda qui a ouvert le score dès la 16e minute de jeu. Mais à la dernière minute de la première mi-temps, Mohammadi remettait les deux équipes à égalité.

Lors du second acte de la rencontre, les hommes de Jess Thorup prenaient directement la rencontre en main grâce à un goal de Bezus à la 50e minute. C'est en fin de match que Gand s'est définitivement mis à l'abri avec des buts d'Odidja (88e) et du nouveau transfuge Niangbo (90+4e), arrivé cet hiver en provenance de Salzbourg.

Avec ces 3 points engrangés, Gand conforte sa deuxième place avec 45 points et s'assure presque d'une participation aux Play-Offs 1. Du côté de Genk, la situation est compliqué. Les Limbourgeois restent sixièmes avec 34 points mais pourraient se faire rattraper par Malines et Zulte, qui comptent tous les deux un match de moins.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos