L'AFC Tubize demande une prolongation de procédure judiciaire

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
L'AFC Tubize demande une prolongation de procédure judiciaire

l'AFC Tubize a demandé une prolongation de sa procédure de réorganisation judiciaire, dont la date-butoir était le 30 avril prochain.

L'AFC Tubize est en PRJ (procédure de réorganisation judiciaire) depuis le 15 décembre dernier, procédure qui doit se terminer le 30 avril prochain. Le club, cependant, a officiellement demandé une prolongation de cette PRJ pour six mois de plus. "Plusieurs créanciers ont décidé, de manière spontanée, d’abandonner une partie substancielle de leurs créances, nous permettant de réduire fortement les dettes du club sur la période de la PRJ".

De nouvelles sources de revenus ont été identifiées par les Sang & Or. L'académie des jeunes de l'AFC Tubize ne sera pas affectée par la réduction des frais annoncée par le club, au contraire : le budget en sera augmenté de 10%. "Il s’agit d’un investissement prioritaire que nous voulons constant".

Un espoir pour la licence ? 

L'AFC Tubize a jusqu'ici vu la licence de D1 Amateurs lui être refusée, mais le club a décidé de se présenter devant le Tribunal d'Arbitrage du Sport. "Une société anonyme est en cours de constitution et devrait nous permettre d’obtenir notre licence en D1 amateurs. Nous suivons donc de près l’évolution des formats de compétition qui aura un impact sur notre avenir sportif".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos