Les Zèbres sur le podium? Entre fierté et déception: "On aurait pu aller chercher mieux que cette troisième place"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Les Zèbres sur le podium? Entre fierté et déception: "On aurait pu aller chercher mieux que cette troisième place"
Photo: © photonews

Si le championnat est définitivement arrêté, le Sporting de Charleroi prendra la troisième place. Une performance sensationnelle, mais qui pourrait laisser "un goût de trop peu" aux Zèbres.

Solides du début à la fin, les Zèbres n'auront pas volé leur qualification européenne si elle se matérialise dans les prochaines semaines. Et Joris Kayembe, qui a rejoint le navire en cours de saison, en est fier: "Je me dis que j'ai fait le bon choix. Terminer troisième c'est vraiment exceptionnel", se réjouit Joris Kayembe dans les colonnes de la Dernière Heure

"Un peu de frustration"

Mais on ne saura peut-être jamais où ce serait arrêtée cette saison historique. "Vu notre forme, on se dit qu'il y avait peut-être moyen d'aller chercher mieux que cette troisième place", ajoute la recrue hivernale du Sporting.

Et Joris Kayembe ne le cache pas: cette mise sur pause du championnat laisse "un goût de trop peu": "Il y a un peu de frustration de se dire qu'on aurait pu faire mieux et titiller toutes les équipes, même Bruges. Mais le podium, ça reste exceptionnel."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos