Le CEO de l'Union belge défend sa décision d'investir l'argent de l'UEFA et de la Fifa à Tubize

Le CEO de l'Union belge défend sa décision d'investir l'argent de l'UEFA et de la Fifa à Tubize
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a demandé dans sa proposition que le soutien financier de la Fifa et de l'UEFA revienne en partie aux clubs. Mais cet argent a déjà été budgété pour le nouveau centre de formation de l'Union belge à Tubize.

Cela concerne 4,3 millions d'euros de l'UEFA et 467 000 euros de la Fifa. "Ce n'est pas un investissement dans les briques, mais dans l'avenir du football belge", a déclaré Bossaert à Het Nieuwsblad. Il a également souligné que cela avait été approuvé par les membres de l'Union belge et de la Pro League.

"En réalité, il ne s'agit pas de ressources supplémentaires, mais d'argent pour des projets existants du syndicat", explique le CEO de l'Union belge.

"Nous finançons, entre autres, le football féminin et le football en salle. Mais nous l'utilisons également pour la construction à Tubize. Ce n'est pas un investissement dans les briques, mais dans l'avenir de notre football. Il y aura quatre nouveaux espaces, de nouvelles infrastructures sportives et un bâtiment pour le VAR. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news