L'agent de Musona fait le point sur sa situation : "Knowledge n'a pas demandé à quitter Anderlecht"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'agent de Musona fait le point sur sa situation : "Knowledge n'a pas demandé à quitter Anderlecht"
Photo: © photonews

Alors qu'il dispose encore d'un contrat de deux ans du côté d'Anderlecht, personne ne sait encore où rebondira l'attaquant zimbabwéen la saison prochaine.

Knowledge Musona ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2022, l'international zimbabwéen n'est pas dans les plans du club bruxellois pour la saison prochaine et seul Eupen fait partie des candidats acquéreurs pour l'instant. Néanmoins, l'ancien joueur d'Ostende n'a pas demandé à quitter les Mauves, comme le souligne son agent Mike Makaab auprès de The Chronicle.

"Eupen est en pourparlers avec Anderlecht, mais la clé du dossier, c'est qu'ils puissent s'offrir Knowledge Musona, c'est la clé ", a expliqué Makaab. "Knowledge n’a pas demandé à quitter Anderlecht. Il n'est pas au début de sa carrière, il a travaillé dur pour arriver là où il est aujourd'hui. Il lui reste encore 4 voire 5 ans au plus haut niveau. Si Anderlecht ne veut pas de lui, ils doivent faire en sorte qu'il soit intéressant pour lui de partir parce qu'il lui reste deux ans de contrat. L’important, c’est qu’on trouve une formule qui lui permette de trouver un bon équilibre, et ce tant au niveau financier que familial", a conclu l'agent de Musona.

Eupen va-t-il sortir le chéquier pour s'offrir les services de l'attaquant âgé de 29 ans ? Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos