Dans un stade bondé, Danijel Milicevic a assisté à un derby bouillant
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Danijel Milicevic a assité au derby de Belgrade

Dans un stade bondé, Danijel Milicevic a assisté à un derby bouillant
Photo: © photonews

Le Partizan Belgrade a affronté l'Étoile Rouge de Belgrade dans un stade comble.

C'est le Partizan qui a remporté le derby de Belgrade ce mercredi 10 juin (à lire ICI). Un stade bondé, avec une présence marquante : celle de Danijel Milicevic.

Le Bosnien vient de quitter Eupen et cherche un nouveau club. Son avenir se situe peut-être dans l'un des deux clubs de Belgrade. Bien que Milicevic lui-même a dit qu'il était là en tant que fan de football.

"C'était le plus grand derby du pays. Un match en Belgique serait arrêté au moins trois fois avant le feu bengale qui a été allumé ici", a raconté Milicevic à Het Laatste Nieuws. "Je n'avais pas peur, parce que j'étais un peu loin de l'agitation."

En Belgique, il n'y aura pas de public pendant les matchs pendant un certain temps, alors qu'en Serbie, les stades sont déjà bondés. "À partir du 1er juin, les gens peuvent interagir les uns avec les autres sans aucune restriction. Les cafés et les restaurants sont rouverts depuis trois semaines maintenant. Ce n'était pas le premier match qui se jouait ici avec un public". En effet, les stades sont de nouveau accessibles aux supporters depuis le 1er juin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos