Charleroi, avec Gillet pendant 15 minutes, partage contre Courtrai

Charleroi, avec Gillet pendant 15 minutes, partage contre Courtrai

Le Sporting de Charleroi continue sa préparation pour la prochaine saison et n'a cette fois-ci pas pu l'emporter avant de retrouver Les Verts.

Après avoir battu le Sporting d'Anderlecht (1-0) et Zulte Waregem (2-1), les Zèbres se frottaient ce vendredi à Courtrai, autre équipe de la D1A.

Belhocine a continué de faire tourner son noyau et il avait aligné l'équipe suivante dès le départ: Penneteau, Busi, Diagne, Dessoleil, Morioka, Lazare, Kayembe, Benchaib, Nicholson, Tsadjout, et Gholizadeh.

La rencontre débute sur les chapeaux de roue puisque Courtrai ouvre le score assez rapidement, dès la 10ème minute. Penneteau commet une faute dans le rectangle, Stojanovic convertit le penalty (1-0).

Mais les Zèbres réagissent dans la foulée grâce à un bon centre de Tsadjout qui oblige Van Der Bruggen a marquer contre son camp (14', 1-1). Dans l'ensemble, les deux équipes se créent beaucoup d'occasions.

Les Zèbres sont bien plus solides en seconde période, et Guillaume Gillet fait son apparition à la 76' minute pour sa première sous le maillot bleu des Zèbres. Cependant, plus rien ne sera marqué.

Le prochain adversaire des Zèbres sera Saint-Etienne, le 15 juillet prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news