Seraing ne trouve pas l'ouverture face à de solides Malinois

Seraing ne trouve pas l'ouverture face à de solides Malinois
Photo: © photonews

Après avoir affronté le FC Metz, le RFC Seraing retrouvait son Pairay et une équipe remaniée du FC Malines. Toujours en rodage, les Métallos ont eu les plus belles occasions.

Si Emilio Ferrera souhaitait une opposition solide dans le plus pur style du championnat de Belgique, il doit être satisfait de la prestation du FC Malines. Wouter Vrancken a fait le déplacement avec une équipe remaniée, l'autre partie du noyau jouant ce samedi soir face à OHL, mais les Malinois sont arrivés au Pairay en retard mais avec de la détermination.

Secs dans les duels, les adversaires de Seraing n'ont pas laissé jouer les locaux, surtout Joachim Van Damme qui a eu le don d'énerver Emilio sur son petit banc. Au niveau du jeu, les Métallos ont semblé parfois jouer avec le feu, surtout lors des sorties de balle défensives. Cependant Maxime Mignon (en première période) ou Guillaume Dietsch par la suite n'ont pas été mis en difficultés.

Les meilleures occasions ont été pour les pensionnaires de D1B. Georges Mikautadze a manqué un face à face au quart d'heure et sa tête est captée par Bouzian quelques minutes plus tard. Après la pause, Boulenger manque le cadre alors que Ndiaye voit sa reprise à bout portant être repoussée par le gardien malinois. Ce dernier capte encore une belle reprise de Serkan Basha.

Les hommes d'Emilio Ferrera ont grandi dans la rencontre et sont montés en puissance malgré la valse des changements. Ils n'ont cependant pas pu trouver l'ouverture, un but qui aurait récompensé leur belle prestation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news