Réunion de crise à l'Inter entre la direction et Antonio Conte

Joachim Durand
| 0 réaction
Réunion de crise à l'Inter entre la direction et Antonio Conte
Photo: © photonews

Ce mardi, les dirigeants de l'Inter Milan et Antonio Conte se réuniront pour discuter de l'avenir du club Nerazzurri.

Malgré un exercice 2019/2020 encourageant, l'Inter Milan n'a pas réussi à remporter de trophée, échouant à la deuxième place de Serie A (à un point de la Juve) et en finale de l'Europa League face à Séville. Une saison frustrante qui pourrait conduire à des changements en interne.

En effet, présent en conférence de presse après la défaite face au club andalou, l'entraîneur interiste, Antonio Conte, avait laissé planer le doute sur son avenir : "On planifiera éventuellement l’avenir de l’Inter avec ou sans moi. Il y a des situations qui ont eu des répercussions sur ma famille. Je sais qu’une année à l’Inter est difficile mais il y a des limites à tout."

Ainsi, d'après les informations de Sky Italia, une réunion de crise aura lieu ce mardi pour évoquer le futur du coach italien, mais également l'avenir du club. Le président Steven Zhang, les directeurs, Beppe Marotta et Piero Ausilio, et l'ancien entraîneur de Chelsea se réuniront donc la semaine prochaine pour discuter de la suite de l'aventure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos