Ligue des Nations : Roman Yaremchuk titulaire avec l'Ukraine, deuxième cape pour Teddy Teuma

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue des Nations : Roman Yaremchuk titulaire avec l'Ukraine, deuxième cape pour Teddy Teuma

Roman Yaremchuk et Teddy Teuma sont tous deux titulaires avec leur sélection pour la deuxième journée de Ligue des Nations.

La deuxième journée de Ligue des Nations continue ce soir avec cinq rencontres qui débuteront à partir de 20h45. Parmi les protagonistes qui prendront part aux oppositions, cinq joueurs belges sont impliqués avec leur sélection nationale.

Espagne - Ukraine

Opposé à La Roja, la sélection ukrainienne peut compter sur les présences de quatre joueurs de Pro League dans ses rangs. Néanmoins, parmi eux, seul l'attaquant de La Gantoise, Roman Yaremchuk, est titulaire. De leurs côtés, Eduard Sobol (FC Bruges) et Evgeniy Makarenko (Courtrai) sont sur le banc, tandis que Roman Bezus (La Gantoise) n'apparaît pas sur la feuille de match.

Malte - Lettonie

Pour sa part, le milieu de terrain de l'Union Saint-Gilloise, Teddy Teuma, est aligné dès le coup d'envoi avec Malte. Le joueur de 26 ans fêtera ainsi sa deuxième sélection avec les Rouge et Blanc, lui qui a connu sa première cape il y a trois jours face aux Iles Féroé (défaite 3-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos