Une nouvelle recrue enfin autorisée à jouer avec le Beerschot
Joachim Durand
| 0 réaction

Abdoulie Sanyang va enfin pouvoir jouer avec le Beerschot

Une nouvelle recrue enfin autorisée à jouer avec le Beerschot
Photo: © photonews

Privé de matchs jusqu'à présent, Abdoulie Sanyang pourrait faire ses débuts avec le Beerschot ce soir face à Genk.

Prêté à Lommel par les Superstars (club de Gambie) la saison dernière, Abdoulie Sanyang a réalisé des performances intéressantes en D1B (23 matchs, 3 buts, 3 assists). Pour l'exercice 2020/2021, l'attaquant de 21 ans est prêté au Beerschot (avec option d'achat) avec qui il va donc découvrir la Pro League.

Même si l'opération été conclue le 4 août dernier, le joueur n'a pas encore eu le droit de disputer ses premières minutes avec les Mannekes. Néanmoins, d'après les informations de la Gazet van Antwerpen, le club d'Anvers aurait profité de la trêve internationale pour régler les problèmes administratifs liés au transfert du joueur et tout remettre en ordre le concernant.

Par conséquent, la situation étant réglée, Abdoulie Sanyang pourrait faire ses grands débuts avec le Beerschot ce soir face à Genk après avoir été écarté durant les quatre premières journées de championnat. Il reste désormais à savoir si Hernan Losada fera appel à lui, que ce soit dès le coup d'envoi ou pour prendre place sur le banc des remplaçants.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos