Ivan Goranov, symbole de la concurrence dans le noyau de Charleroi

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Ivan Goranov, symbole de la concurrence dans le noyau de Charleroi
Photo: © photonews

Il a dû se montrer patient, mais Ivan Goranov aura découvert la Pro League au meilleur moment: quand les supporters du Sporting ont fait leur retour dans les tribunes du Mambourg.

Victime de crampes après avoir tout donné pendant 88 minutes, Joris Kayembe a fini par laisser sa place à Ivan Goranov, vendredi soir, contre le Beerschot. Un petit événement pour le défenseur bulgare qui n'avait pas encore joué à domicile cette saison. 

Il ne totalise d'ailleurs que quelques minutes de jeu au total, depuis le début de saison. "Il a les qualités et il sait se montrer patient", estime Marco Ilaimaharitra. "Il y a beaucoup de concurrence dans le groupe et sa présence le confirme. C'est ce qu'il faut pour une équipe comme Charleroi." 

Une concurrence qui pourrait encore se renforcer d'ici la fin du mercato. Comme l'a confirmé Mehdi Bayat, si les Zèbres poussent les portes des poules de l'Europa League, le Sporting accueillera encore l'un ou l'autre renfort pour faire face aux multiples échéances qui attendront l'effectif de Karim Belhocine. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos