Avec un mental d'acier
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Aster Vranckx a offert la victoire à Malines et fait souffler son coach

Avec un mental d'acier

Malines et STVV étaient sous pression ce samedi au moment de se retrouver derrière les anciennes casernes. Un jeune talent de 17 ans a mis tout le monde d'accord.

Le 12 septembre dernier, Aster Vranckx a fait le tour du monde. Enfin, c'est plutôt son incroyable raté contre Ostende qui a été vu par des millions de personnes à travers notre belle planète.

Ce samedi, le jeune joueur de 17 ans a décidé de se montrer sous son meilleur jour. Depuis le début de saison, les louanges pleuvent à son propos, et contre une équipe de STVV venue sans idée et sans cohésion, il a porté son équipe.

Malines a dominé toute la rencontre, c'est une certitude. Steppe a sauvé quelques fois les meubles pour son équipe, mais le jeune Aster a fait basculer le match en 5 minutes. Un doublé (60' et 64') a donné la victoire à Malines et a enlevé une tonne de pression des épaules de son entraîneur.

Vrankx est un talent, cela se voit sur le terrain. Mais en plus, on sait que le garçon a un mental d'acier. Etre moqué de la sorte à la suite d'un raté monumental, ce n'est pas simple mais il a repris sa marche en avant comme si de rien n'était. Malines a maintenant 7 points et a enfin retrouvé le chemin de la victoire.

Pour STVV, on ne peut qu'être inquiet. L'équipe a beaucoup de joueurs de talent, mais l'équipe n'a pas de fond de jeu. Derrière les Canaris, il n'y a plus que Waasland-Beveren et Mouscron. Attention à la mauvaise surprise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos