Anderlecht fait irruption dans le dossier Nabil Dirar

Joachim Durand
| 0 réaction
Anderlecht fait irruption dans le dossier Nabil Dirar

Annoncé sur le départ du Fenerbahçe, Nabil Dirar serait dans le viseur du Club de Bruges, mais également d'Anderlecht.

Malgré le fait qu'il a prolongé son contrat jusqu'en juin 2022 en novembre dernier, Nabil Dirar devrait prochainement quitter le Fenerbahçe. En effet, le joueur de 34 ans n'est plus en odeur de sainteté du côté du club d'Istanbul, ce dernier ayant enregistré plusieurs nouvelles arrivées dans son secteur de jeu (Rodrigues, Thiam, Gümüs).

C'est pourquoi, plusieurs clubs belges aimeraient tirer profit de sa situation pour s'attacher ses services. Outre l'intérêt que lui porte son ancien club, le FC Bruges, l'international marocain (36 capes) serait également dans le viseur d'Anderlecht. En effet, selon les informations d'Ekrem Konur, journaliste spécialiste du Fenerbahçe, le Sporting aurait pris contact avec l'agent du joueur de 34 ans.

Pour rappel, Nabil Dirar est un ancien joueur de Pro League. Formé à Westerlo, le natif de Casablanca est ensuité passé par le Club de Bruges entre 2008 et 2012. Il a ainsi disputé 153 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs des Blauw en Zwart pour un total de 19 buts inscrits et 45 passes décisives délivrées. En outre, il compte également 60 matchs avec Westerlo (4 buts, 12 assists).


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos