Newcastle attaque la Premier League en justice

Joachim Durand
| 0 réaction
Newcastle attaque la Premier League en justice

Ce jeudi, le club anglais de Newcastle a annoncé qu'il avait engagé une action en justice contre la Premier League pour avoir rejetté une offre de rachat en septembre.

Alors que Newcastle devait changer de propriétaire cet été et passé sous pavillon saoudien, la Premier League avait finalement rejetté l'offre de rachat en septembre. Une décision qui fait aujourd'hui l'objet d'une procédure judiciaire.

Dans un communiqué officiel, les Magpies ont confirmé qu'ils avaient engagé une procédure d'arbitrage à l'encontre de la Premier League à propos du rejet de cette offre. Si aucune échéance n'a encore été fixée concernant le verdict, le club anglais a affirmé qu'il "continuera à faire tout son possible pour que sa demande soit entendue de manière équitable, complète et rapide".

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que la Premier League décline une offre de rachat pour le club pensionnaire du Saint James' Park. En effet, en 2017, Amanda Staveley avait déjà échoué dans sa tentative de prendre la tête du club à la tunique noire et blanche. Réussira t-elle enfin son objectif ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news