Une première pour Fabrice Olinga: "Je suis le seul à avoir eu deux fois le Covid"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Une première pour Fabrice Olinga: "Je suis le seul à avoir eu deux fois le Covid"

Titulaire pour la première fois de la saison, Fabrice Olinga a livré une belle prestation sur son flanc. Et ne lui parlez pas de défaite encourageante.

L'arrivée d'un nouveau coach apporte souvent un vent nouveau. Jorge Simao n'a pas révolutionné son onze de base mais il a pu compter sur le retour en forme de Fabrice Olinga, qui a fêté sa première titularisation de la saison.

"C'est un début de saison compliqué pour moi", a déclaré l'ailier en conférence de presse. "Je pense que je suis le seul joueur à avoir eu le Covid deux fois. J'avais l'ambition de revenir avec une bonne condition. Ce qu'on a vu ce soir en première période, c'était beau. Je dois dire que c'était dur pour moi de voir mon équipe se faire marcher dessus. Avec le nouveau coach, nous serons plus costauds".

Malgré la défaite dans le Limbourg, on a vu de belles choses du côté des Hurlus. "Je ne veux pas entendre parler d'une défaite encourageante.  Une défaite, c'ets une défaite. On doit tirer les leçons pour tenir 90 minutes. Ce soir au lieu de continuer, nous avons reculé ce qui a laissé Genk jouer avec ses qualités".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos