Konstantinos Laifis confirme les rumeurs : "Il y a eu quelque chose avec le club italien"
Joachim Durand
| 0 réaction

Toujours au Standard, Konstantinos Laifis aurait pu rejoindre la Sampdoria

Konstantinos Laifis confirme les rumeurs : "Il y a eu quelque chose avec le club italien"
Photo: © photonews

Alors que son avenir à Liège était incertain cet été, Konstantinos Laifis poursuit son aventure au Standard. Pourtant, le défenseur des Rouches aurait pu rejoindre la Serie A.

Annoncé sur le départ pendant une bonne partie du dernier mercato estival, Konstantinos Laifis est finalement resté au Standard. Présent en conférence de presse avant la rencontre du matricule 16 face au Lech Poznan en Europa League (coup d'envoi ce soir à 21h), l'international chypriote (39 capes) est revenu sur son été agité du côté de Sclessin.

Le défenseur de 27 ans a confirmé qu'il avait eu des contacts avancés avec une formation italienne. "C’est vrai qu’il y a eu quelque chose avec le club italien mais cela ne s’est pas fait. C’est ma cinquième année au Standard et je suis heureux ici. Je ne pense plus à cet épisode et je ne pense pas encore au prochain mercato. On verra ce qu’il se passera."

Selon les indiscrétions obtenues par La Dernière Heure pendant l'été, un transfert vers la Sampdoria de Gênes était proche d'aboutir. Finalement, quelques mois plus tard, après un passage sur le banc, le numéro 34 a profité de la grave blessure de Zinho Vanheusden pour regagner sa place dans le onze de départ des Rouches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos