"Le Beerschot marque énormément, mais...encaisse beaucoup de buts aussi"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Benat San José veut y croire avant le match contre le Beerschot

"Le Beerschot marque énormément, mais...encaisse beaucoup de buts aussi"
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi (16h), Eupen se déplacera au Kiel pour y affronter le Beerschot.

Eupen se rend chez le Beerschot, le leader actuel de Jupiler Pro League ce dimanche. La formation germanophone devra faire mieux que contre Malines au Kiel et faire preuve de plus d'efficacité dans les seize derniers mètres. "Nous devons être meilleurs dans la zone de fintion et parvenir à nouveau à tuer la rencontre quand l'occasion se présentera. Il faudra se méfier du Beerschot, une équipe qui marque beaucoup de goals et qui fait partie des meilleurs clubs de D1A au niveau de l'efficacité", a souligné Benat San José avant de pointer du doigt l'une des failles anversoises.

Si les Rats possèdent la meilleure attaque du championnat avec 38 buts plantés, ils sont aussi la moins bonne défense avec 33 buts concédés. "Néanmoins, le Beerschot encaisse également beaucoup de buts. Ce sont les statistiques. Donc nous aurons certainement des opportunités mais il faudra faire preuve de lucidité. Ce sera un match compliqué au cours duquel il ne faudra pas commettre la moindre erreur car elle se paiera cash", a précisé le technicien espagnol.

Schouterden Nils
© photonews

Le capitaine des Pandas s'est aussi exprimé concernant le futur adversaire. "Offensivement, le Beerschot est très dangereux mais laisse beaucoup d'espaces en défense. Il faudra être à 100% au Kiel car ils marquent facilement. Nous devons également profiter du huis-clos, car jouer là-bas devant leurs supporters, ce n'est pas évident", a expliqué Nils Schouterden.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos