Simon Mignolet défend le jeu timide de Bruges: "C'est différent avec le public qui met la pression"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Simon Mignolet assure qu'avec le public, le niveau de Bruges serait différent

Simon Mignolet défend le jeu timide de Bruges: "C'est différent avec le public qui met la pression"

Ce samedi, le Club de Bruges a signé une nouvelle courte victoire à domicile. Simon Mignolet l'assure: les inconvénients du Coronavirus sont derrière cela.

Après la rencontre face à ses anciennes couleurs, Simon Mignolet a donné sa vision des prestations en demi-teinte des Gazelles en conférence de presse: "Je pense que les personnes ne comprennent pas ce que c'est de jouer sans supporters. Les équipes qui normalement jouent les premières places du championnat n'y sont pas. Je pense à Liverpool, Manchester City...regardez en France ou encore en Espagne. C'est aussi le cas du Club de Bruges. La vie dans le football depuis le Corona et donc sans supporters change tout, c'est un fait".

Simon Mignolet prend exemple sur son passé, lorsqu'il portait à l'époque les couleurs de son adversaire du soir: "C'était autre chose que ce soir. Ils sont venus aujourd'hui avec moins de pression. Il n'y avait pas 25.000 supporters de Bruges qui les attendaient.  C'est quelque chose que les gens oublient. Il n'y a pas le public qui met la pression sur l'adversaire ou sur l'arbitre".

Les Brugeois vont cependant devoir faire avec, car pour le moment il n'y a aucune discussions à propos du retour des supporters dans les tribunes des stades de notre Jupiler Pro League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos