Cristiano Ronaldo porte la Juve contre Parme et Maxime Busi

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Cristiano Ronaldo porte la Juve contre Parme et Maxime Busi
Photo: © photonews

Cristiano Ronaldo s'est encore élevé plus haut que tout le monde pour permettre à la Juventus de revenir sur le podium de Serie A.

Cristiano Ronaldo était resté muet, et avait manqué un penalty, mercredi, lors du partage concédé par la Juventus à Bergame, sur la pelouse de l'Atalanta, il a décidé de faire oublier cet accident de parcours, à Parme, où Maxime Busi est monté à l'heure de jeu. 

Mais c'est bien Dejna Kulusevski qui a ouvert le score (23e) pour la Vieille Dame, inscrivant au passage son troisième but de la saison en championnat. Trois minutes plus tard, et grâce à une nouvelle superbe détente, Cristiano Ronaldo doublait la mise. 

Déjà hauteur de deux doublés en onze jours (à Barcelone et à Gênes), CR7 n'était pas encore rassasié et en a ajouté un troisième en deuxième période, pour définitivement conforter la victoire de la Juventus. Mais c'est Alvaro Morata qui a ponctué la soirée (0-4).Septième succès de la saison en championnat pour la Juve qui retrouve la troisième place, à égalité avec l'Inter et avec un point de retard sur l'AC, qui jouent dimanche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos