Eupen se déplacera à Bruges ce samedi: "J'espère juste une chose..."

Eupen se déplacera à Bruges ce samedi: "J'espère juste une chose..."

Après avoir manqué deux rencontres de Pro League pour des raisons sanitaires, Eupen se déplacera bien à Bruges ce samedi. Benat San José a préparé cette rencontre avec un seul espoir en tête.

Après avoir eu deux rencontres reportées, contre Genk et Zulte-Waregem, Eupen va donc retrouver le chemin de la Pro League puisque les Pandas joueront ce samedi à Bruges.

"Nous n'avons plus que 6 cas positifs, donc nous jouerons à Bruges", a déclaré Benat San José en conférence de presse. "Nous commes surtout contents pour la santé des joueurs, car pour tout le monde au club la situation a été compliquée".

L'entraîneur espagnol revient sur ces derniers jours: "Ce n'est pas un bête stop que nous avons eu, mais un arrêt avec un virus. Certains joueurs se sont mieux sentis que d'autres. Nous sommes dans une situation difficile mais nous avons fait de notre mieux pour travailler. Nous avons parfois été seulement 7 joueurs à l'entraînement avec un gardien de but, au lieu de 21."

Ce n'est pas une préparation optimale mais comme le dit Benat San José: "Tout ce que j'espère, c'est que mes joueurs ne se blessent pas samedi. Nous allons aligner une équipe compétitive. J'ai assez de joueurs oui, mais ils ont tout de même été malades. Je ne peux pas leur en demander plus pour le moment".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news