Vanhaezebrouck à propos du carton rouge de Yaremchuk : "C'est typique des défenseurs face à un bon attaquant"

Dennis Rosiers depuis Courtrai
| 0 réaction
Vanhaezebrouck à propos du carton rouge de Yaremchuk : "C'est typique des défenseurs face à un bon attaquant"

Le match de Roman Yaremchuk s'est terminé à Courtrai après seulement vingt minutes de jeu. L'Ukrainien a été l'auteur d'un mauvais geste sur Golubovic et a pris directement un carton rouge. La Gantoise s'est finalement inclinée 1-0 contre Courtrai.

Hein Vanhaezebrouck a donné son avis sur le carton rouge de Roman Yaremchuk à l'issue de la rencontre. "Ce n'était pas malin, hein. Un carton rouge n'est jamais intelligent. Il s'est excusé devant tout le groupe après le match, ça l'ennuie beaucoup. J'espère que cela lui servira de leçon. À l'avenir, on comprendra mieux le sens de ses paroles", a déclaré le coach de La Gantoise.

Entre-temps, Yaremchuk s'est également excusé auprès des fans gantois via les médias sociaux. "L'arbitre est venu me dire que Roman avait frappé le visage du défenseur, mais c'était une poussée. Il ne faut pas aggraver la situation", a ajouté HVH.

"De toute façon, c'était une réaction, après qu'il y ait eu quelques frictions entre lui et Golubovic auparavant. C'est une caractéristique des défenseurs qui se trouvent face à un bon attaquant. Ils essaient de les mettre hors d'état de nuire. Vous devez être capable de faire face à cela en tant que buteur. Si les Maradona et les Messi de ce monde devaient réagir à chaque fois qu'ils sont attaqués comme ça, ils ne joueraient pas beaucoup au football", conclut l'entraîneur des Buffalos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos