Vanhaezebrouck ferme la porte pour Roman Yaremchuk

Joachim Durand
| 0 réaction
Vanhaezebrouck ferme la porte pour Roman Yaremchuk
Photo: © photonews

Alors que Roman Yaremchuk attise les convoitises sur le marché des transferts, il ne devrait pas être autorisé à partir. Mais contrairement à l'attaquant ukrainien, d'autres pourraient profiter de l'hiver pour rebondir ailleurs.

Il ne partira pas. Auteur d'un bon début de saison avec La Gantoise, Roman Yaremchuk ne devrait pas quitter le club de la ville de Gand cet hiver malgré les propositions extérieures. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Hein Vanhaezebrouck, l'entraîneur des Buffalos, dans des propos accordés à Het Laatste Nieuws.

En effet, le technicien de 56 ans a expliqué au média néerlandophone que seuls les joueurs de rotation se verraient accorder un bon de sortie. "Normalement, aucun joueur que nous souhaitons conserver, ne devrait partir. Ceux qui ne jouent pas assez bien avec nous pourraient envisager un départ. Mais parmi les joueurs qui jouent habituellement, personne ne partira."

Aujourd'hui, Roman Yaremchuk est sans doute le joueur le plus côté de la formation à la tunique bleue et blanche. Auteur de bonnes performances cette saison (22 matchs, 11 buts, 4 assists), l'international ukrainien est courtisé sur le marché des transferts. Sa valeur marchande est estimée à 11 millions d'euros par Transfermarkt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos