Karim Belhocine satisfait du contenu, mais forcément déçu par le résultat

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Karim Belhocine satisfait du contenu, mais forcément déçu par le résultat
Photo: © photonews

Les Zèbres ont fait un bon match à Sclessin, mais ça n'a pas suffi. Forcément frustrant pour Karim Belhocine et ses joueurs...

On pouvait reprocher beaucoup de choses au Sporting de Charleroi après la défaite à Anderlecht mardi dernier, c'était tout l'inverse, dimanche soir, après la défaite sur la pelouse du Standard de Liège. Les Zèbres ont mis les bons ingrédients à Sclessin, mais ça n'a pas tourné dans leur sens. 

C'est d'ailleurs l'avis de Karim Belhocine qui a vu "une belle rencontre pour le spectateur neutre" entre "deux équipes qui avaient envie d'aller de l'avant". Mais le coach du Sporting a surtout vu ses troupes proposer une partition complète. "Dans l'engagement, dans la mentalité et dans le football proposé, mes joueurs ont fait ce qu'il fallait", estime-t-il.  

Cette prestation va nous aider à repartir de l'avant. 

Mais les Zèbres l'ont appris à leurs dépens ces dernières semaines: ça ne suffit pas toujours. "Malheureusement, dans notre situation, il en faut toujours un peu plus pour repartir avec les trois points", regrette Karim Belhocine

Pourtant, l'entraîneur franco-algérien en est persuadé, ce "bon match" servira à ses hommes pour la suite. "Je pense que, ce soir, le Sporting de Charleroi a posé les premières pierres et ça va nous aider à repartir de l'avant." Les Zèbres n'auront d'ailleurs pas le temps de gamberger: ils seront sur le pont dès mercredi, avec un important duel contre OHL. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos