Une porte de sortie se referme pour Obbi Oulare
Joachim Durand
| 0 réaction

Obbi Oulare ne rejoindra pas l'ADO Den Haag

Une porte de sortie se referme pour Obbi Oulare
Photo: © photonews

Indésirable du côté du Standard, Obbi Oulare est dans une impasse. Le joueur n'a toujours pas quitté Liège et doit faire une croix sur la dernière solution qui s'offrait à lui.

Ça se complique pour Obbi Oulare. Alors que le Standard était en négociations avec l'ADO Den Haag au sujet d'un transfert du joueur, les discussions entre les deux partis auraient été interrompues. C'est en tout cas ce que croit savoir La Meuse, qui affirme que le buteur de 25 ans ne rejoindra pas le club d'Eredivisie.

Poussé vers la sortie par les Rouches cet hiver, le natif de Waregem n'a toujours pas trouvé de nouveau point de chute, à quelques heures de la fin du mercato. S'il n'y parvient pas, il pourrait passer le plus clair de son temps sur le banc de touche durant la seconde partie de saison.

Depuis le début de l'année 2021, Obbi Oulare est écarté du noyau A. Arrivée sur le banc de touche fin décembre, le nouveau coach du RSCL, Mbaye Leye, ne compte pas sur les services de son numéro 9. Dans ces conditions, l'ancien attaquant du Club de Bruges ferait mieux de se trouver une porte sortie, et vite...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos