Maurizio Sarri refuse de rejoindre l'Olympique de Marseille

Joachim Durand
| 0 réaction
Maurizio Sarri refuse de rejoindre l'Olympique de Marseille
Photo: © photonews

Contacté pour prendre la succession d'André Villas-Boas à Marseille, Maurizio Sarri a refusé l'offre de la direction phocéenne.

L'OM peut l'oublier. Contacté par le club phocéen suite à la mise à pied d'André Villas-Boas, Maurizio Sarri ne rejoindra pas la Commanderie. En effet, d'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, l'entraîneur italien a décliné la proposition qui lui a été soumise par les Olympiens.

Pour rappel, André Villas-Boas a présenté sa démission aux dirigeants du club hier, suite à un différend survenu dans le cadre du marché des transferts. Par conséquent, Marseille est désormais à la recherche d'un nouveau profil pour remplacer le technicien portugais sur le banc de l'équipe première.

Maurizio Sarri ne sera donc pas l'heureux élu. L'ancien coach du Napoli est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la Juventus Turin. Il avait été limogé au mois d'août après la défaite de la Vieille Dame contre l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions. Aujourd'hui, son retour à Naples serait à l'étude...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos