Benat San José a dû changer ses plans: "Nous avions une semaine calme pour préparer Ostende"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Benat San José et Eupen vont se déplacer à Waasland-Beveren

Benat San José a dû changer ses plans: "Nous avions une semaine calme pour préparer Ostende"

Au lieu d'une semaine de calme, Eupen est obligé de jouer ce mercredi et n'aura donc que deux jours pour préparer la venue d'Ostende.

Cela aurait été une chose rare pour les joueurs d'Eupen: une semaine complète de préparation avant un match de championnat. Le report du match à Waasland-Beveren en a décidé autrement.

"Nous allons devoir nous adapter très vite", a déclaré Benat San José en conférence de presse. "Nous n'avons pas une semaine complète, nous devrons penser à récupérer avant samedi. Cependant, je sais que mes joueurs ont déjà montré en décembre que l'équipe pouvait jouer beaucoup de matches, surtout qu'ils n'ont pas eu de jours pour voir leurs familles. Je suis fier de tout ce que mes joueurs ont démontré."

Deux fois la même préparation pour la même rencontre, durant la même semaine: est-ce que cela change quelque chose pour les Pandas? "Nous verrons si nous changeons quelque chose. Nous aurons peut-être des joueurs différents, on peut changer certaines choses. On a déjà prouvé qu'on était une équipe qui savait utiliser les espaces. C'est ce que nous ferons, peu importe le système de l'adversaire".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos