Premier League : Benteke et Crystal Palace barrent la route de Manchester United

Joachim Durand
| 0 réaction
Premier League : Benteke et Crystal Palace barrent la route de Manchester United

Même s'il n'a pas trouvé le chemin des filets ce mercredi soir, Christian Benteke (à gauche sur la photo) a contribué à contrarier les plans du Manchester United d'Eric Bailly (à droite).

Kevin De Bruyne peut remercier les Eagles. Ce mercredi soir, Crystal Palace a tenu en échec Manchester United, à Londres, dans le cadre de la 29ème journée de Premier League. Ce résultat nul fait surtout les affaires de l'international belge et de Manchester City dans la course au titre.

Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge. Il faut dire que la rencontre a été bien terne, avec seulement trois tirs cadrés sur l'intégralité de la rencontre (2 pour les Eagles et 1 pour les Red Devils). Titulaire au coup d'envoi, Christian Benteke a disputé l'intégralité du match mais n'a pas trouvé la faille. De son côté, Michy Batshuayi n'est pas monté au jeu. Score final : 0-0.

Au classement, Manchester United reste deuxième. Avec ce résultat nul, les hommes d'Ole Gunnar Solkjaer comptent désormais 16 longueurs de retard sur les Sky Blues de Pep Guardiola (51 points contre 65). Même s'il reste plus d'une dizaine de matchs à jouer, le sort semble être scellé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos