Bundesliga : Nathan de Medina voit rouge contre Brême, Michel Vlap impuissant

Joachim Durand
| 0 réaction
Bundesliga : Nathan de Medina voit rouge contre Brême, Michel Vlap impuissant

Entré en seconde période, Nathan de Medina a été expulsé quelques minutes après son entrée en jeu. Réduit à dix, l'Arminia Bielefeld a perdu contre Brême. Michel Vlap n'a pas changé la donne.

La bataille est rude pour l'Arminia Bielefeld. Ce mercredi, le club allemand s'est incliné face au Werder Brême dans le cadre de la 20ème journée de Bundesliga (match en retard).  À domicile, les Blauen n'ont pas réussi à prendre les trois points face à un adversaire mieux classé.

Sans parvenir à trouver la faille, la formation bleue et blanche a rompu deux fois. Josh Sargent puis Kevin Möhwald ont pris la défense à revers. Monté en seconde période, le Belge Nathan de Medina a pénalisé son équipe. L'ancien joueur de Mouscron s'est fait expulsé à la 71ème minute de jeu. De son côté, Michel Vlap, entré dix minutes plus tôt, n'a rien pu faire pour empêcher la défaite des siens. Score final : 0-2 pour le Werder.

Au classement, l'Arminia Bielefeld est seizième, avec une longueur d'avance sur son poursuivant (Mayence) et deux de retard sur le Hertha Berlin (15ème). Si les choses restent ainsi, les Arminen devront disputer les barrages pour éviter la relégation. Un an après quitté la deuxième division, l'Arminia est proche d'y retourner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos