Anderlecht sur les traces d'un jeune talent de Ligue 1
Joachim Durand
| 0 réaction

Anderlecht sur les traces d'Aimen Moueffek

Anderlecht sur les traces d'un jeune talent de Ligue 1

Aimen Moueffek découvre le niveau professionnel cette saison avec l'AS Saint-Etienne. Anderlecht et d'autres clubs européens sont intéressés par son profil.

Anderlecht propecte en France. D'après les informations de France Football, le sporting serait attentif à la situation d'Aimen Moueffek. Ce dernier arrivera en fin de contrat en juin 2022 avec Saint-Etienne. Par conséquent, si le club ligérien souhaite récupérer une indemnité de transfert pour son départ, il devra le prolonger, ou le vendre cet été.

Toutefois le RSCA doit faire face à la concurrence de nombreux clubs dans le dossier. Selon l'hebdomadaire français, le Bayer Leverkusen, le Borussia Mönchengladbach et le RB Salzbourg suivraient également le jeune joueur. Dans ces conditions, Anderlecht devra se montrer très convaincant pour attirer la pépite du Forez.

Aimen Moueffek est un jeune milieu de terrain de 19 ans formé à Saint-Etienne. Lancé par Claude Puel, il a découvert la Ligue 1 cette saison, sous les ordres de l'ancien entraîneur de Leicester. En 2020/2021, il a disputé 700 minutes toutes compétitions confondues avec le maillot vert. Sa valeur marchande est estimée à 2 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos