Philippe Clement est déçu mais sport dans ses déclarations: "Le football belge a besoin d'un bon Anderlecht"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Philippe Clement est déçu mais sport dans ses déclarations: "Le football belge a besoin d'un bon Anderlecht"

Philippe Clement ne pensait pas rentrer chez lui avec une défaite, surtout après le but d'ouverture de Noa Lang.

Philippe Clement était calme et serein en conférence de presse malgré la défaite de son équipe. Le coach du leader de notre compétition analyse calmement la prestation de Bruges, même s'il ne pensait pas rentrer avec une défaite dans ses valises.

"Nous savions qu'Anderlecht était dans une bonne période, après sa belle victoire à l'Antwerp. Nous avons joué plutôt bien pendant 70 minutes, nous avons eu le contrôle et des possibilités. Puis nous avons donné des cadeaux. Le but de Nmecha est une erreur défensive. Dans la foulée, le 2-1 tombe. J'ai un sentiment amer, car nous méritions mieux", a déclaré Clement en conférence de presse.

Clement
Lang

"Je ne pensais pas perdre aujourd'hui, surtout après avoir mené au score. Nous aurions pu et dû marquer un deuxième but pour être tranquille".

Cependant, Philippe Clement sait reconnaître quand son équipe est tombée sur un os: "Cet Anderlecht-là est meilleur qu'il y a quelques mois. Le football belge a besoin d'un bon Anderlecht, et de duels comme ce soir entre deux bonne équipes".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos