Luka Elsner tire la sonnette d'alarme à Courtrai : "Des changements sont nécessaires à chaque ligne"

Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout
| 0 réaction
Luka Elsner tire la sonnette d'alarme à Courtrai : "Des changements sont nécessaires à chaque ligne"
Photo: © photonews

Luka Elsner a du pain sur la planchee avec le KV Courtrai. Ils ont terminé la saison à la quatorzième place, avec une défaite 1-4 contre le KV Malines lors de la dernière journée de D1A. Beaucoup de choses doivent changer, selon l'ancien coach d'Amiens.

Une mauvaise fin de saison est une chose que chaque club essaie d'éviter. Cependant, c'est devenu le destin du KV Courtrai. "Malines a cherché à faire un résultat contre une équipe qui a joué son dernier match avec un minimum d'effort", a lâché Elsner à l'issue de la rencontre. 

Courtrai n'a jamais pu cacher le fait qu'il n'avait plus rien à jouer. "Nous n'étions pas vraiment dans le match. Même si l'adversaire a des qualités, nous n'avions pas à encaisser quatre buts. En dehors du penalty, il s'agissait de trois buts évitables. Ce que nous avons fait n'a pas du tout fonctionné, j'en prends la responsabilité aussi. Pour nous, cela s'est terminé sur une note négative", a souligné l'ancien coach de l'Union.

À l'image de la saison

"C'était un match à l'image de notre saison. Une saison au cours de laquelle nous avons connu quelques beaux moments, mais surtout beaucoup de moments de déception. Espérons que ce dernier match nous aidera à prendre les bonnes décisions. Le changement est nécessaire à chaque ligne. J'espère que nous commencerons la préparation du mois de juin avec un tout autre élan", a conclu Luka Elsner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos