Première en Pro League et "homme du match" contre Charleroi: "Incroyable"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Première en Pro League et "homme du match" contre Charleroi: "Incroyable"
Photo: © photonews

Arrivé à Eupen en février dernier, il aura dû attendre la toute dernière journée de championnat pour découvrir la Pro League. Mais il n'a pas manqué l'occasion de se mettre en évidence.

C’était la petite surprise dans le onze de Benat San José au coup d’envoi du match entre Zèbres et Pandas: Théo Defourny avait cédé sa place entre les perches à Robin Himmelmann. "Une belle récompense pour lui", estime Benoit Poulain

"Sans ça, ça aurait pu tourner dans l'autre sens" 

Une récompense et une occasion que le gardien allemand de 32 ans a saisies des deux mains. "Ce qu’il a fait aujourd’hui, c’est incroyable. Pour moi, au-delà des trois buts de Smail Prevljak, c’est l’homme du match. Il fait deux arrêts exceptionnels devant Nicholson et Teodorczyk. Sans ça, le match aurait pu tourner dans l’autre sens", insiste le défenseur central français. 

Une performance de choix qui a permis à Eupen d'ajouter trois points à sa besace pour boucler la saison en beauté. "C'est un gardien de qualité, il a aussi été très bon dans la communication. Je ne sais pas de quoi son avenir sera fait, mais c’est bien pour nous puisqu’on gagne ce match-là en grande partie grâce lui", conclut l'ancien Blauw en Zwart. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos