Philippe Clement est furieux: "Nous nous sommes effondrés comme du pudding"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Genk
| 0 réaction
Philippe Clement est furieux: "Nous nous sommes effondrés comme du pudding"
Photo: © photonews

Philippe Clement a pointé plusieurs choses du doigt en conférence de presse à la suite de la défaite de Bruges ce vendredi, dont le manque de réaction de son équipe.

Philippe Clement n'était pas à prendre avec des pincettes après la lourde défaite du club de Bruges ce vendredi soir (3-0). "Je suis en colère", déclare l'entraîneur du Club. "Je suis surtout déçu du manque de réaction de mes joueurs. Je pense que depuis que je suis coach de Bruges, c'est la première fois que je vois ça. On ne peut pas s'effondrer comme un pudding après avoir encaissé un but."

Genk

Clement sait où se situe le problème: "C'est un problème mental, ça n'a rien à voir avec le physique. Nous devons continuer la bataille, nous devrons aussi parler lors des prochains jours, mais nous ne devrons pas oublier ce qu'il s'est passé ce soir."

Du coup, l'ancien coach de Genk attend une réaction: "Je veux une réaction contre l'Antwerp oui, mais aussi les prochains jours à l'entraînement. Nous devrons, jeudi, être prêts mentalement et physiquement. Nous devrons montrer autre chose"

Il est clair qu'en cas de nouvelle contre-performance contre le Great Old commencerait à faire paniquer tout le monde dans la Venise du Nord.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos