Matchs amicaux: remontada et partage pour Charleroi, Perez et Bruges renversent Zulte Waregem

Matchs amicaux: remontada et partage pour Charleroi, Perez et Bruges renversent Zulte Waregem
Photo: © photonews

Largement menés à la mi-temps, les Zèbres ont inversé la tendance contre Amiens. Comme les Brugeois, rapidement menés par le Essevée.

La valse des matchs amicaux se poursuit et de nombreux clubs de Pro League étaient actifs ce mercredi. C'est le cas du Sporting de Charleroi, qui affrontait Amiens sur la pelouse des Francs-Borains, et du Club de Bruges, qui recevait le Essevée. 

Et les Zèbres avaient très mal commencé leur rencontre: ils étaient menés 0-3 à la mi-temps. Mais ils ont réagi après le repos et c'est Anass Zaroury qui a sonné le réveil carolo à l'heure de jeu. Ryota Morioka lui a emboîté le pas en convertissant un penalty, puis en égalisant à un quart d'heure du terme (3-3). 

Le Club de Bruges avait, également, mal entamé sa rencontre contre Zulte Waregem: c'est un ancien de la maison, Jelle Vossen, qui a ouvert le score pour les visiteurs. Servi par Youssouph Badji, puis par Mats Rits, Daniel Perez y est allé d'un doublé en seconde période pour offrir la victoire aux champions de Belgique en titre (2-1). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos