Youri Tielemans vers une prolongation à Leicester

Joachim Durand
| 0 réaction
Youri Tielemans vers une prolongation à Leicester
Photo: © photonews

Actuellement sous contrat avec Leicester jusqu'en juin 2023, Youri Tielemans pourrait bientôt étendre son bail avec les Foxes.

Leicester tient à Youri Tielemans. D'après les informations du Daily Telegraph, les Foxes devraient bientôt reprendre les négociations pour prolonger le contrat de leur international belge. Le vainqueur de la dernière FA Cup serait assez confiant dans le dossier et envisagerait d'accélérer les pourparlers à la fin du mois.

L'ancien Mauve est actuellement sous contrat avec Leicester jusqu'en juin 2023. Auteur d'une belle saison 2020/2021, il est très courtisé sur le marché des transferts, et notamment par un cador de Premier League. Mais malgré les intérêts extérieurs, le joueur de 24 ans devrait parapher un nouveau contrat avec les Foxes.

Pour rappel, Youri Tielemans a rallié l'Angleterre en juillet 2019, contre un chèque de 45 millions d'euros, soit le plus gros transfert de l'histoire de Leicester. Depuis son arrivée, le numéro 8 a prouvé sa valeur (108 matchs joués, 17 buts, 19 assists). Des performances qui ont visiblement convaincu son club de continuer à lui faire confiance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos