Un PSG "Bis" s'impose contre Augsburg et son ancien joueur de Pro League

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Un PSG "Bis" s'impose contre Augsburg et son ancien joueur de Pro League

Le PSG poursuit sa préparation avant la reprise du championnat mais aussi le Trophée des Champions contre Lille.

A ce moment de la préparation, c'est un PSG "bis" qui effectue la préparation. En effet, les recrues estivales ne sont pas encore sur les terrain, même Ramos qui a repris les entraînements avec son nouveau club. De plus, les joueurs qui ont disputé l'Euro ou la Copa America (Neymar, Mbappé, Marquinhos, Kimpembe, Verratti, etc) ne sont pas encore revenus de leurs vacances.

C'est donc une équipe composé de quelques jeunes comme Gharbi, Xavi Simons, Bitshiabu qui complètent une équipe formée de Navas, Icardi ou encore Draxler.

En première période, les Allemands d'Augsburg ont les meilleurs occasions, surtout via des coups de pied arrêtés. Niklas Dorsch, l'ancien de La Gantoise, est lui aligné avec sa nouvelle équipe. En seconde période, les Parisiens ouvrent le score via Draxler, esseulé dans le rectangle. Dans la foulée, sur un corner, Florian Niederlechner  égalise pour les Allemands à la suite d'un corner (1-1). Dans les dernières secondes, le PSG s'impose sur une floche monumentale du capitaine Jeffrey Gouweleeuw (90', 2-1).

Ce samedi, le PSG affrontera le Genoa de Zinho Vanheusden.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos