Liverpool sur les traces d'un ancien joueur du FC Bruges
Joachim Durand
| 0 réaction

Liverpool sur les traces d'Arnaut Danjuma

Liverpool sur les traces d'un ancien joueur du FC Bruges

Auteur d'une saison 2020/2021 réussie sous les couleurs de Bournemouth, Arnaut Danjuma serait dans le viseur de Liverpool.

Voilà un prétendant de prestige pour Arnaut Danjuma. D'après les informations du Daily Express, Liverpool serait intéressé par les services de l'ancien Brugeois pour la saison prochaine (2021/2022). Plus encore, le quotidien britannique annonce que les Reds seraient décidés à transmettre une première offre à son club.

Aujourd'hui, le Néerlandais est sous contrat avec Bournemouth jusqu'en juin 2024. Il sort d'une grosse saison 2020/2021 sous les couleurs des Cherries, avec 17 buts marqués et 8 passes décisives délivrées en 37 matchs. Toutefois, il évolue toujours en deuxième division. De quoi lui donner des envies d'ailleurs ?

Pour rappel, Arnaut Danjuma est un ancien joueur de D1A. Il a principalement brillé lors de l'exercice 2018/2019, au cours duquel il a inscrit 6 réalisations et distillé 4 assists en 25 rencontres. Mais surtout, il a remporté le titre de champion de Belgique avec le Club de Bruges cette année-là, avant de filer à l'anglaise en août 2019.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos